A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts !

A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts ! Son dernier album « King Disease II » se place à la troisième place du Billboard 200.

Nas connaît une fin de carrière tonitruante !

Il y a quelques années, Nas recevait un grammy awards pour son album « King Disease I ». C’était le premier de sa carrière. Le rappeur de Queen’s Bridge appartient au fondateur du mouvement Hip Hop. En début de carrière, son Illmatic, dont on a fêté le 25 ème anniversaire, inaugure l’ère des rimes multi-syllabiques. Avec DJ Premier, de Gangstar, le rappeur et son New York State Of Mind règne sur la pomme. Mais Nas connaît une fin de carrière tonitruante !

Puis périodiquement, le rappeur dévoile des opus comme des bombes à retardement. Il a incontestablement régner sur le rap de la fin des années 90′ au milieu des années 00′. L’opus « IAM« , son « Nas is like » produit par un Premier au top de sa forme reste un moment fort de sa carrière. Le rap a changé mais Nas a accompagné son évolution. A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts.

A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts !

« King Disease II » est loin d’avoir été bâclé. Le rappeur déroule tout d’abord une liste de featuring tout bonnement surprenante. Il collabore avec Lauryn Hill 20 après le magnifique « If I ruled the world« . Il réalise même son tout premier featuring avec Eminem sur le titre « EPMD«  qui marque aussi le retour du groupe légendaire en featuring.. Il dévoile même quelques vérités secrètes sur Tupac.

Le Billboard vient de rendre son verdict. A 47 ans Nas est numéro 3 des Charts. En réalité, il se classe au Top 3 du Billboard 200 avec plus de 47 000 exemplaires vendus. Par ailleurs, il n’a pas atteint ce niveau dans les charts depuis le « Life is Good » dévoile en 2012. Donc Nas connaît une fin de carrière tonitruante !

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here