4.9 C
Paris
vendredi, janvier 27, 2023

Buy now

spot_img

JReys est un artiste qui fait du bruit !

JReys est un artiste qui fait du bruit ! JReyzs est loin d’être un artiste arrivé dans la musique par le plus grand des hasards. Auteur, compositeur et interprète, chacune de ses créations est un travail d’orfèvre. Polyvalent, il est resté quelques fois discret dans le paysage musical. Mais à chaque fois qu’il est réapparu, il a réalisé de véritable buzz. JReys aka Le Bec Kévin est originaire de Nogent Sur Marne. L’artiste est né dans les années 90’. Son public le découvre en 2012. Depuis il fait du chemin puisque sa chaîne YouTube cumule près de 15 millions de vues déjà.

Tandis qu’il réalise de petites vidéos sur les réseaux sociaux qui lui donnent une visibilité considérable, c’est avec des reprises que l’artiste se fait connaître. En 2017, il réalise une reprise du titre « Emmène-moi » de Charles Aznavour. Le clip fait un véritable buzz sur les réseaux avec près de 11 millions. Par la suite, il reprend le titre « Mi Corazon » au refrain reggaeton plus qu’entraînant.

L’artiste rencontre Souf, le petit protégé de Gims avec lequel il collabore. Il assiste en tant qu’artiste à l’émergence de Dajdu. Il reprend deux de ses titres « Reine » en 2017 et « Jaloux » en 2018. L’artiste est reconnu pour ses reprises immenses.

L’artiste est rentré en studio encore une fois. Et il pourrait nous gratifier d’un nouveau projet très prochainement. On lasse entendre que son retour sera très personnel.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,100SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

You cannot copy content of this page