Maes et Booba seront à nouveau en featuring !

Maes et Booba seront à nouveau en featuring ! Ils sont amis dans la vie, se chambrent sur les réseaux, et font des collaborations royales.

Maes et Booba : une longue histoire !

A ses débuts, Maes dévoile l’opus « Pure« . Le premier album du pensionnaire de Sevran est orienté Cloud, mais le rappeur a un talent inné pour imposer une signature à part dans le rap game. Entre « Avenue Montaigne« , « Billets« , « Mama« , c’est un peu le « Chronic 2001 » du rappeur. Dans ce premier album, on retrouve le titre « Madrina » en featuring avec Booba. Si le DUC n’a pas signé Maes, il lui a donné la force nécessaire pour avancer. Dans ce titre hommage à Griselda Blanco, le DUC et son lieutenant atteignent les sommets. Booba et Maes ont l’habitude de collaborer ensemble.

Plus tard, dans « les derniers salopards«  de Maes, ils collaborent à nouveau sur le titre « Blanche« . Encore une fois pour le dernier album de Booba, ils sont en featuring sur le titre « VVV« . Apparemment, Maes est le seul rappeur avec lequel B2O continue d’entretenir de bonnes relations après tout ce temps. Seul Gato était jusque là passer entre les mailles du filet. Le DUC est susceptible. Maes et Booba seront à nouveau en featuring !

Maes et Booba seront à nouveau en featuring !

En story sur Instagram, Booba a fêté les 77 millions de streams du morceau « Blanche« . Il a félicité Maes avec lequel il a l’habitude de converser sur les réseaux sociaux. Et il lui a proposé un nouveau featuring. En ce qui concerne Booba, il est censé être en fin de carrière. Il l’a annoncé lui même « Ultra » serait son dernier album. Mais il multiplie les morceaux depuis. Donc c’est loin d’être l’heure du bilan.

En réalité, il semble bien que Maes et Booba seront à nouveau en featuring ! Un autre banger sans doute qui résonne peut être comme un passage de témoin entre les deux hommes.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here