Mike Dean n’a pas quitté Donda de Kanye West !

Mike Dean n’a pas quitté Donda de Kanye West ! Tandis que Donda est reporté pour la troisième fois, Mike Dean assure qu’il est toujours là.

Donda : Kanye « Lost In La Mancha » !

Il y a quelques mois, Kanye West était en roue libre totale sur Twitter après sa candidature à la présidentielle. Sa femme Kim Kardashian a déclaré peu après qu’elle analysait ses sorties comme une phase psychotique. Et apparemment, Donda prend des airs de « The Shining » de Stephen King. Alors que Kanye West a loué un stade entier pour composer son prochain album, les reports successifs et les déclarations de Mike Dean dépêché au dernier moment sur le projet laisse planer le doute. Mike Dean est toujours aux côtés de Kanye West.

Mais qui est Mike Dean ? Le producteur suit Kanye West depuis une dizaine d’années. Il l’a assisté sur chacun de ses projets. Et on sait que depuis « Gradation« , Kanye West a mis de côté le mainstream pour composer des projets plus expérimentaux comme « Yeezus » ou « Ye« . Cependant, d’aucuns prétendent qu’avec Donda, le génie américain reviendrait à un format plus classique. Et la liste des featuring du projet tranche en ce sens :

Et selon toutes vraisemblances, Mike Dean n’a toujours pas quitté le projet Donda.

Mike Dean n’a pas quitté « Donda » de Kanye West !

Pendant quelques jours, les médias du monde entier ont annoncé que Mike Dean avait quitté le projet Donda le trouvant trop « toxique« . L’information en question vient de l’interprétation d’un tweet de Mike Dean. Incontestablement, les fans de Kanye qui font fait remonter l’affaire sont aussi toxiques que lui. Car Mike Dean est toujours aux côtés de Kanye West.

Il n’en suffisait pas moins pour la toile pour s’emballer complètement. Mike Dean a aussi assuré que le stade d’Atlanta était « toxique« , et voilà que Kanye West était considéré comme « capitaine abandonné » de son navire branlant de Donda dans les médias du monde entier. Un peu plus, il aurait été taxé d’être un pervers narcissique musical…

Puis, Mike Dean a rassuré tout le monde en laissant entendre que tout se passait comme prévu. Il a sans doute oublié qu’on attend « Donda » toutes les semaines depuis un mois. Et que le Stade d’Atlanta ressemble à ne pas s’y tromper au Stanley Hotel de The Shining.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here