Ninho prépare son meilleur album !

Ninho prépare son meilleur album ! Le jeune rappeur s’est déjà assis sur le toit du rap en attendant mieux. Et Booba lui a répondu.

Ninho : une carrière exceptionnelle

A ses débuts, Ninho avait peur de finir comme « Malcolm » sur « MILS 1 » (sa première mixtape). Puis avec son rythme de croisière d’une mixtape suivie par un album, l’artiste du 91 enchaîne : « MILS« , « Comme Prévu« , « MILS2« , « Destin« , « MILS3« . D’abord certifié triple disque de platine pour tous ses projets jusqu’à son dernier album, il finit par réaliser son « Destin » en empochant le disque de diamant. Ninho est déjà assis sur le trône.

Bien entendu, il y a un secret dans la réussite de Ninho. C’est d’abord le premier rappeur qui a su jouer de sa polyvalence. Il est capable d’enchaîne un rap authentique sur « Paris est Magique » ou « roro« , pousser le chanson urbaine comme sur « Mamacita » ou « Lettre à une femme« , ou encore être plus classique comme sur « L’ancien« . De plus, comme l’a fait remarqué le JT de TF1, le rappeur sait parler à l la jeunesse. Entre « sa tête du réseau », et « le gérant du four« , il met des mots sur certains malaises. Il est aussi épaulé par une bande de Beatmakers très talentueux. Il y a quelques mois, il précise qu’il fait une pause dans sa carrière. En réalité, Ninho prépare son meilleur album

Ninho prépare son meilleur album !

Une pause dans sa carrière ne veut pas forcément dire retraite. Le rappeur a réalisé quelques featuring au cours de cette période. Il a par exemple donner la réplique pour la première fois à un certain Hamza sur la compilation de son DJ (DJ Quick) avec Mal Luné Music. Il collabore aussi avec Naps. Il vient de déclarer qu’il prépare son meilleur album alors même qu’il est censé se reposer. A priori Ninho cherche à se renouveler. On attend un changement. Si Ninho est déjà assis sur le trône, un autre rappeur est resté sur ce « Trône » tout au long de sa carrière.

Ce rappeur c’est Booba qui a sorti son dernier album « Ultra«  il y a quelques mois de ça. Comme à l’accoutumé, le succès a été au rendez vous puisque le rappeur du 92i reste l’une des plus grosses réussites commerciales de l’année. Booba a répondu à Ninho en laissant entendre : « on fera mieux ». Sans doute le DUC ne parle pas de lui même mais de ses artistes qu’il a réuni autour de son label « La Piraterie Music ».

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here