On connait la date de sortie du Classico Organisé !

On connait la date de sortie du Classico Organisé ! Une « Machine » ou un « OVNI » ? Dans un reportage tourné dans le studio de Maître Jul, l’ingénieur du son du rappeur marseillais nous apprenait que le rappeur marseillais était capable de pondre une production instrumentale en quelques minutes. Oui, en solo Jul a tout réussi. De disque d’or en disque de platine, et même un disque de diamant pour My World, le rappeur marseillais a tout détruit sur son passage. Et désormais il se lance dans la compilation collective puisque depuis quelques heures On connait la date de sortie du Classico Organisé !

@zez_xxi

@juldetp : Jul a inventé « Les sons à la Jul » MDR

♬ son original – Zez Shalmani

Jul est l’inventeur d’un style de musique comme en témoigne cette interview chez Mouloud Achour. L’année 2020 est une date charnière pour le rappeur marseillais. Car cette année, Jul dévoile « 13 Organisé » et c’est tout simplement son sacre. Le rappeur réunit toute les générations des rappeurs marseillais depuis les fondateurs du groupe IAM, en passant par les Psy 4 de la Rime, et les nouvelles étoiles du drapeau marseillais comme Kofs, SCH, et bien entendu Naps. Il réitère l’exploit avec l’ensemble des rappeurs parisiens et marseillais. Et On connait la date de sortie du Classico Organisé !

Le projet réunira énormément de rappeurs avec SCHNiroKaarisAlonzoHornet La FrappeKofsSadekOxmo PuccinoISKNiaksSofianeFresh LaDouilleRKNahir , Hayce LemsiVegedream…et plus de 157 artistes. On connait la date de sortie du Classico Organisé : le 5 novembre 2021. Ce projet fera l’effet d’une bombe un peu comme le 13 Organisé. Depuis « 93 Empire », de plus en plus de projets collectifs voient le jour. C’est la nouvelle tendance du rap français.

@zez_xxi

@juldetp : On connait la date de sortie du « CLASSICO ORGANISE »

♬ son original – Zez Shalmani
ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Latest articles

spot_img

Related articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here