4.6 C
Paris
vendredi, janvier 27, 2023

Buy now

spot_img

Quand les rappeurs deviennent « tarés » !

Quand les rappeurs deviennent « tarés » ! Comme tous les professionnels dans le milieu, les rappeurs sont soumis à d’immense pression, ils sont même en première ligne. Devant cette pression, certains perdent la raison en image. Leur surmédiatisation les rend plus vulnérables que les autres. Voici les plus gros pétages de plomb que le Docteur émérite UrbanTracks a repéré !

Quand les rappeurs deviennent « tarés »: Kaaris « veut boire du sang » !

Le clash entre Kaaris et Booba est loin d’être « factice« . Pendant longtemps, les auditeurs de rap et les fans de rap game laissaient entendre que les clashs alimentaient la communication de nos amis rappeurs, qu’ils étaient hautement scénarisés, et que tout se réglait dans les bureaux des Majors.

Finalement, après des années de provocation, B2O et Kaaris se sont croisés à l’aéroport et « personne n’a pris l’avion« . Ils ont été tous deux emprisonnés. Pas sûr que les rappeurs s’emprisonnent pour leur story telling. En revanche, il est vrai que l’octogone dans lequel les deux monstres du rap français devait se rencontre a fait couler beaucoup plus d’encre que d’hémoglobine.

Mais il faut remontre beaucoup plus loin pour comprendre le clash entre Kaaris et Kopp. Le rappeur du 93 raconte par ailleurs sa version des faits dans le titre « Réussite« . Car les deux hommes ont réalisé un énorme featuring sur le titre « Kalash » qui a connu un succès fulgurant. C’est un peu la manière de Booba de participer à l’éclosion de la Trap en France qui a été sorti des cartons de Gucci Mane par Kaaris dès la sortie du titre « Zoo« .

Peu après leur clash, le fondateur du 92i provoque Kaaris par tous les moyens à sa disposition provoquant l’ire du rappeur. Et si la communication autour des clashs est généralement millimétrée, cette fois ci Kaaris dérape dans une vidéo digne d’un schizophrène auquel on aurait volé son sandwich préféré.

@zez_xxi

KAARIS quand il pète un cable

♬ son original – Zez XXI

Quand les rappeurs deviennent « tarés »: Rohff à la boutique Unkut !

Là encore, Booba est le premier responsable de cette érosion d’adrénaline. Les deux rappeurs se détestent depuis l’époque de Skyrock et de « Wesh Zoulette« . Peut être que l’interprète de « D.U.C » détestent Rohff encore plus que la radio avec laquelle il clash depuis ses débuts ! Pendant 20 ans, Rohff et Booba se sont menés une guerre sans merci, une guerre qui a amené Rohff en prison à cause de l’incident de la boutique Unkut.

Pour une raison que chacun analyse selon selon son prisme qu’on soit pro-Booba ou pro-Rohff, le cauchemar du rap français s’est rendu dans la boutique Unkut autour de Chatelet Les Halles, et il a agressé le vendeur avec une armée de gros bras. Il a purgé une peine de prison pour ça. Et même si on ne connaît pas les circonstances exactes de cette agression. Reste que Rohff a pété un câble.

@zez_xxi

QUAND rohff agressait un vendeur unkut !

♬ son original – Zez XXI

Kanye West : le Champion toute catégorie !

Il serait difficile de faire un sujet sur la folie sans citer Kanye West. L’artiste est effectivement un génie mais l’homme est un peu fou. Dans son opus « Ye« , le rappeur met en scène sa dualité dans le titre « I Thought about killing you ». L’artiste a réussi à faire monter Jésus sur scène au moment du « Yeezus Tour« . Dans sa prestation grandiose pour annoncer la sortie de « Donda« , l’artiste s’est élevé dans les airs pour rejoindre les cieux.

Même dans ses déclarations, il y a toujours eu un côté christique chez Kanye West. Le mari de Kim Kardashian qui pissait encore il y a quelques temps sur des toilettes en or se prend pour le sauveur ou au pire pour le messie. Même dans son génialissime art quelques fois, l’introduction du gospel sur certains titres comme « Ultralight beam » dans « Pablo » à l’instar d’un certain Chance The Rapper dans « Colors » est symptomatique.

Mais Kanye West a vraiment dérapé en fin d’année. Il a laissé entendre qu’il « adorait Hitler ». Même Elon Musk l’a viré de Twitter. Et rappelons que l’homme le plus puissant du monde totalement libertarien est prêt à voir revenir Donald Trump sur le réseau de micro blogging. Personne n’a compris West même pas ses fans.

Oui West a pété un câble.

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,100SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

You cannot copy content of this page