4.6 C
Paris
vendredi, janvier 27, 2023

Buy now

spot_img

L’hymne des bleus pour la Coupe du monde porte malheur !

L’hymne des bleus pour la Coupe du monde porte malheur ! Après leur victoire contre le Danemark, les bleus ont entonné un nouvel hymne dans les vestiaires. Il faut savoir que depuis 1998, et la première victoire en Coupe du Monde de l’Equipe de France de football, les sélections nationales choisissent toujours un hymne. En 1998, c’était « I will survive » de Gloria Gaynor repris par la suite par le Hermes House Band.

Pourquoi l’hymne des bleus pour la Coupe du monde porte malheur ?

Cette année donc, le nouveau hymne des bleus est le titre  » Freed from desire  » de la chanteuse italienne Gala. Selon Varane« Il y a eu la musique qui est arrivée comme ça dans le vestiaire, je ne sais pas d’où ça vient. On verra si ça se répète… ». Personne ne sait d’où vient l’idée un peu comme d’habitude.

Mais ce que les bleus ne savaient pas. C’est que Gala a déjà bercé le rêve de l’équipe d’Irlande du Nord, et de la Belgique dans de précédentes compétition. Et par deux fois, les équipes ont lamentablement échoué. Alors le titre de Gala porte t-il la poisse comme l’a révélé ce matin Radionova. Si c’est la cas, l’Equipe de France devrait changer d’hymne urgemment et choisir par exemple « KYLL » de Booba et Médine…  

ZEZ
ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
170,000FollowersFollow
1,100SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

You cannot copy content of this page