24.2 C
Munich

Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs selon des informations révélées par le quotidien Libération. Au cours de la vague #Balancetonyoutuber, en août 2018 l’influenceur avait été visé par une accusation de Squeezie. Dans cette affrontement entre influenceurs, les différentes plaintes visant le YouTuber avaient été noyées dans la masse.

Norman Thavaud en garde à vue chez la brigade de protection des mineurs !

Selon des informations confirmées à Libération, Norman Thavaud se trouve actuellement dans les locaux de la brigade de protection des mineurs. Norman est le troisième plus grand YouTuber français avec un réseau qui avoisine les 12 millions de followers. Sa puissance de frappe est incroyable.

Plusieurs témoignages font état de pression pour obtenir des faveurs sexuels en raison de sa notoriété. Quoi qu’il en soit Norman Thavaud est présumé innocent tant qu’un tribunal n’aura pas prouvé sa culpabilité, mais au vue de sa grande popularité sur les réseaux, il risque d’être attaqué publiquement par beaucoup d’influenceurs.

Le témoignage qui a attiré l’attention du quotidien d’information est celui de Maggie Desmarais une jeune québécoise âgée au moment des faits de 16 ans. Selon son témoignage, elle dénonce : un «petit jeu malsain d’attachement affectif. J’étais jeune, je l’admirais, je suis tombée facilement dans le panneau». Il lui aurait demandé des clichés à caractère sexuelle.

Affaire à suivre donc qui pourrait mobiliser les médias spécialisés pendant quelques temps.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page